Le montage Bont / Boen RK Derby UL d'El Gato

Retrouvez ici tous les liens vers les articles 100% Quad et venez poster vos réactions et commentaires.

Modérateurs : 100% Quad, 100% Quad Team

wawa
Maître Yoda

Le montage Bont / Boen RK Derby UL d'El Gato

Messagepar wawa » 30 Nov 2013, 01:15

Chers lecteurs et lectrices!

Aujourd'hui Léo vous propose ses nouveaux patins de Derby.
C'est du beau montage qui claque, avec du top matos ! Je me suis fait un plaisir de les monter :)

C'est par ici : http://rollerquad.net/montage-bont-carb ... -derby-ul/ !

Vos commentaires ? Réactions ?
Les pompes de foot sont le degré ultime de l'évolution en quad !
Un jour elles seront miennes les Roll'Line Matrix, oh oui :)

Ed'
Playschool

Re: Le montage Bont / Boen RK Derby UL d'El Gato

Messagepar Ed' » 30 Nov 2013, 10:47

Superbe article !

Juste une question : quel est le poids final avec roulements + roues de ce montage ?

Vraiment merci à toute l'équipe (admin + contributeurs) ce site / forum est vraiment géant !

Ed'

quentin_r
Playschool

Messagepar quentin_r » 02 Déc 2013, 14:04

Ca envoie du lourd Léo ! Merci pour l'article !

Tu confirmes ce que je pensais très très fort : pour une boot custom en Derby (hors "chaussures" j'entends), Bont est sans doute le meilleur choix à l'heure actuelle. Sauf que nous petits français on en sait rien ou presque dans le sens ou ce genre de matos est encore très peu diffusé dans notre contrée (Alors que l'équipement inline Bont, on le voit partout).

Du coup, tu as fait ta commande directement à Bont ? Moi j'ai sauté le pas (Aller c'est bientôt Noel !) et j'ai placé une commande pour une boot quasi similaire à la tienne. Boot avec scratch zig zag, bumpers, high cut... le tout aux couleurs de la Panam bien sûr :-)
J'aurai bien gardé ma boot custom, mais il faut se rendre à l'évidence : j'ai visé trop petit et celle ci me détruit le pied :-(

Tu fais un 42 environ, et tu as placé une platine avec un entraxe de 156 mm ? Quand je vois les photos ça me parait plus long que ça pourtant... Tu roulais avec quelle taille d'entraxe avant ?

gmt28
Diker

Messagepar gmt28 » 07 Déc 2013, 01:37

petite question pour les trucks quick release; sont il compatibles avec des entretoises de 10mm?

abi
Lazer trop grande

Messagepar abi » 14 Déc 2013, 14:51

Beau montage ! C'est cool d'avoir un retour sur ce genre de matos que pratiquement personne n'a testé en France. Merci

Revenir vers « 100% Quad : les articles »