Montage Reno Millenium / Sure Grip Avenger

Retrouvez ici tous les liens vers les articles 100% Quad et venez poster vos réactions et commentaires.

Modérateurs : 100% Quad, 100% Quad Team

wawa
Maître Yoda

Montage Reno Millenium / Sure Grip Avenger

Messagepar wawa » 16 Fév 2014, 08:48

Oyez chers lectrices et lecteurs.

Aujourd'hui on commence une série d'articles sur les chaussures de rink hockey Reno!
C'est par ici que ça se passe : http://rollerquad.net/montage-reno-mill ... p-avenger/

Vos commentaires ? Réactions ?
Les pompes de foot sont le degré ultime de l'évolution en quad !
Un jour elles seront miennes les Roll'Line Matrix, oh oui :)

g-catch
Parce que je le vaux bien

Re: Montage Reno Millenium / Sure Grip Avenger

Messagepar g-catch » 16 Fév 2014, 11:17

Très jolie le Montage de Sentenza, j'aime bien :)

Sgt. Hurtman
Playschool

Messagepar Sgt. Hurtman » 17 Fév 2014, 09:50

Aprés un peu moins d'un an d'utilisation de la Sure Grip Avenger, je viens d'avoir une très mauvaise surprise :

j'ai toujours un peu galéré pour visser mes tampons, il y avait toujours une petite resistance malgré un filetage bien graissé, ce week end je desserre le tout pour changer de tampons et là plus moyen de dévisser à la main ... j'ai dû carrément coincé le tampon dans une pince étau pour le démonter. Aprés analyse du filetage il s'avère que celui de la platine est plein de trou ! Genre des bulles d'air qui ont fini par éclater et bousiller intégralement le filetage ... entre ca et un truck avec un axe désouder ca fait raler ! Pour la qualité du matos on repassera ...

abi
Lazer trop grande

Messagepar abi » 26 Fév 2014, 05:03

Effectivement, ça fait râler, mais plusieurs changements de butée par an, c'est habituel en derby ?

Très séduisant le montage Réno, merci

Sgt. Hurtman
Playschool

Messagepar Sgt. Hurtman » 28 Fév 2014, 10:36

en général on s’entraîne à Montpellier sur un terrain de basket en bitume peint, très abrasif aussi bien pour les genoux que pour les freins, donc oui c'est habituel, encore que j'ai tendance à les utiliser de moins en moins donc je dure plus longtemps avec une paire (les gumball au plus court de leur existence m'ont duré 6 semaines). En plus je suis passé à d'autres butées, les Crazy Big Bloc qui ont l'avantage d'être plus dures et d'être des butées de rink avec un pas de vis US, en somme sur mon montage ya plus que la platine qui est pure derby. D'ailleurs à mon prochain changement de matos, je m'enquiquine plus à vouloir du matos derby, je prends full rink et européen, je me ferais moins chier pour avoir ce que je voudrais

Revenir vers « 100% Quad : les articles »