Montage Montage Reno Oddity / Boiani RK Star

Retrouvez ici tous les liens vers les articles 100% Quad et venez poster vos réactions et commentaires.

Modérateurs : 100% Quad, 100% Quad Team

wawa
Maître Yoda

Montage Montage Reno Oddity / Boiani RK Star

Messagepar wawa » 01 Mars 2014, 09:52

Chers lectrices et lecteurs.

Aujourd'hui c'est un autre collègue montpelliérain qui vous présente son montage basé sur des chaussures Reno !

C'est par ici :
http://rollerquad.net/montage-reno-oddi ... i-rk-star/

Vos commentaires ? Réactions ?
Les pompes de foot sont le degré ultime de l'évolution en quad !
Un jour elles seront miennes les Roll'Line Matrix, oh oui :)

Sgt. Hurtman
Playschool

Re: Montage Montage Reno Oddity / Boiani RK Star

Messagepar Sgt. Hurtman » 01 Mars 2014, 10:14

trés bon article, je suis d'accord sur le comparo Meneghini / Reno, pour avoir rouler avec les dits Meneghini ya pas photo le confort chez Reno est bien meilleur et je plussoie sur le fait que ca peut trés bien convenir à des jammers

gmt28
Diker

Messagepar gmt28 » 01 Mars 2014, 11:56

Sgt. Hurtman a écrit :trés bon article, je suis d'accord sur le comparo Meneghini / Reno, pour avoir rouler avec les dits Meneghini ya pas photo le confort chez Reno est bien meilleur et je plussoie sur le fait que ca peut trés bien convenir à des jammers

la comparaison est un brin severe; Meneghini reste une bonne chaussure plus spartiate peut etre mais elle n'est pas si eloignee du reste du marche du rink.

Sgt. Hurtman
Playschool

Messagepar Sgt. Hurtman » 01 Mars 2014, 14:51

Un brin spartiate, c'est le mot, après je ne dis pas que c'est du mauvais matos, juste qu'il ne me correspond pas, j'ai comme lolek eu beaucoup de mal à me faire à la rigueur de la cheville, ca reste trés raide et aprés 3h de patinage j'étais heureux de déchausser tellement j'avais mal au pied. Aprés mes Reno je suis aussi content de les enlever mais c'est beaucoup beaucoupppppp moins de douleur. Scoco lui dira que les Meneghini sont des chaussons, perso je les trouve beaucoup trop raide.

Revenir vers « 100% Quad : les articles »