Vous êtes qui ?

Postez ici toutes vos idées et commentaires concernant le site et le forum.

Modérateur : 100% Quad

Deliria
Playschool

Re: Vous êtes qui ?

Messagepar Deliria » 22 Oct 2014, 22:06

Hello, je suis Sib de Saint-Etienne, j'ai 18 ans. Je suis aussi blonde sur les quads que sans !! Je viens de débuter, enfin je débute quoi mais j'aurais aimé apprendre avec quelqu'un, avec des conseils c'est pourquoi j'ai rejoint ce forum...

Ça serait cool de faire bouger les choses du côté de Lyon !

A bientôt !

roxaaaane
Playschool

Messagepar roxaaaane » 11 Mai 2015, 20:55

Coucou :)

Roxane, 22 ans, et je vis dans le 13. Je viens tout juste de me mettre au quad ! Pour l'instant je galère mais j'adore haha :lol:

christ322
Playschool

Messagepar christ322 » 11 Mai 2015, 22:40

salut à tous,

moi c'est Christophe, 32 ans.
commencé avec le quad début 90, quelques années d'errance sur du inline qui durent encore mais il est temps d'arreter les betises et revenir sur du vrai!
en même temps je fais du longboard, en LDP, ça se démocratise tout doucement https://www.youtube.com/watch?v=FrDllP9M4yI .

au plaisir de croiser des quaders dans le nord et la rando de Lille du vendredi soir!

je suis en pleine lecture du forum pour monter mon custom, à bientôt sur les routes et sur les sujets du forum!

christ322

Jack O'Neill
Playschool

Messagepar Jack O'Neill » 22 Mai 2015, 01:30

Bonjour,

Je me prénomme Florian, Jack O'Neill c'est juste mon ultimate heroe (SG1).
J'ai 28 ans et je fais du quad dpuis mes 7 ans ! J'ai fais bcp de rink hockey entre mes 10 a 16 ans à peu près, au PHC (paris hockey club). J'ai aussi eu une petite periode inline street (une paire tuée et puis retour au quad). J'ai aussi fais un peu de descente mais pas assez à mon gout, j'etais trop jeune et mes potes ont arreté le roller donc c'est devenu plus difficile de se motiver, j'ai quand même eu la chance de faire le downhill jamborée (la derniere ou avant derniere edition).
Aujourd'hui après une periode vide de presque 5 ans je me suis relancer sur le bitume parisien. Pour une pratique rando du vendredi soir, freeride et sèche (mais j'aimerai bien ressortir mes grinder).

En ce moment je roule avec une paire de Boen RK SPEED ST (sans butée), roues suregrip aerobic (elles me plaise mais je me cherche encore...), roulement abec 5 ou 7 noname de hawaiisurf, et jordan superfly 2 playoff bleu et noir. Mais les superfly ont été un mauvais choix donc la j'hésite a monter des lil penny posite qs et ou des fila grant hill 96 (la réédition us).

Voilà je sais pas quoi dire de plus sans rentrer dans un 3615mylife donc,

A bientôt,
Florian

vincentquad
Playschool

Messagepar vincentquad » 04 Jan 2016, 21:56

bonne année a tous!

je m'appelle Vincent ,je voulais dire merci a ceux qui sont derrière le site et ceux qui le font vivre.
j'ai pu avec toute les infos me diriger vers un montage tcx , + elite.pour les roues ,impulse.ça roule.
j'ai jamais fait beaucoup de roller,j'avais des inlines et ayant les pied,pas plat mais,problématique,le inline ç etait pas bon...
j'en suis venu au quad,des premier prix , powerslide,j’étais vite limité.mais ça m'a plus très vite ,et bien moins ce problème de patin en pronation.
je me suis quand même fait une semelle efficace(avant de voir un ortho).
bref maintenant dés que je peu je roule,faire une course ,se balader....
pour l instant ,pas de slalom,ou saut ou truc bizarre,je travaille surtout les différentes façons de s’arrêter .important.
mon but premier est de rouler,rouler,rouler

ouala

Revenir vers « 100% Quad : site et forum »