Répondre à : Vous êtes qui ?

lot
Membre

Bonjour à tous,

Après avoir posté ce message, je crois qu’il convient de me présenter plus en détails.

Je m’appelle Thibaut, j’ai 28 ans (bientôt 32), j’habite à Munich depuis 3 ans mais je rentre à Paris à l’automne. J’ai fait un peu de patin dans mon enfance mais ça doit être en 94 que j’ai vraiment commencé, avec un montage reebok basses + fiberlite + bouchon en liège + kryptos (noires et vertes, assorties à la chaussure blanche et verte). Depuis les roues ont maigri mais je n’ai changé que les roulements deux ou trois fois, généralement après avoir roulé sous la pluie.

Vers 96–97 on a lancé un club à Vincennes (Indoor 94) qui a tenu quelques années. Pour ma part, c’était un peu de slalom, un peu de tremplin, un peu de hockey.

J’ai vraiment le désir d’intégrer le roller à ma vie de tous les jours. C’est pas facile à Munich où il neige d’octobre à mai, surtout à cause des graviers qui sont répandus pour pas que ça glisse (et ça marche,
ça glisse pas), mais j’ai eu l’occasion d’acheter la dernière paire de K2 Phenomenon (step-in) du magasin, et franchement ça aide pour le « où je veux, quand je veux ». Maintenant, j’aimerai trouver une bonne paire de RTT ou RTC pour le Jardin Anglais…

Enfin, ça fait un bout de temps que je suis TRÈS tenté par la danse, je sais juste pas par où commencer.

Voilà, bon an mal an ça fait un post assez long, merci d’avoir lu jusque là, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

T.