Répondre à : Quel remplaçant pour mon montage d’il y a 15 ans ?

quader
Membre

J’aime bien les Kripgrip. Je les avait monté sur mes Lazer pour rando, danse, …et franchement elles sont costauds. Elles résistent bien mieux au // que les 78A(logique, mais à ce point…!). PAr contre elles sont moins confortable sur bitume « à graton » que des 78A. 😥 Elles provoque aussi moins de déperdition. Donc meilleur rendement pour tenir une bonne vitesse en rando 😈 . Juste un bémol pour les //: en fonction de leur température et du revêtement, on a un feeling différent. Elles semble presque trop adhérer au début du slide mais dès qu’elles partent, c’est limite si elles accélèrent. au début ça surprends et puis en fait c’est plus marrant qu’avec des 78A 😀 . Je pense que c’est aussi dû à leur profil carré. Il n’est pas progressif pour dérapper. Maintenant qu’elles ont diminué un peu je les ai mise sur mes Grinder street et là encore super bonne surprise: elles accroche moins le coping sur rampe puisqu’elles sont plus dur. Et en plus on sent un meilleur rendement que les 78A donc une meilleur vitesse.
Bref j’ai bien aimé et je pense m’en reprendre un jeu dès qu’elles seront mortes.