Répondre à : Quadidas

givemeakisss
Membre

je sort ce post de l’oubli pour donner la version finale du montage qui a abouti il y a qq mois !!

Prix total : A peu près 80 €

Platine : Diker des années 90 (utilisée depuis son achat et refilé à moi il y a un an par Emilien) (0€)
Chaussure : Adidas Ally Hoop white / blue en 45 (55 €)
Plaque : Leroy-Merlin 0,5 mm facile a trouver, solide, et en plus stiylée avec les petits reliefs anti-dérapants !! (de plus on peut se faire au mois deux jeux avec une seule plaque (15€)
Semelle de rajout
: Auchan, plaque pour semelle 0, 3 mm (10€)
Roue : 4 krypto impulse (2 rouges 2 vertes) & 4 non identifiées très vielles a voir au dessus sur les photos (je les ai mises a l’arrière

En Définitive, Le montage tient le coup depuis un an !! Il est très bon pour tout et n’importe quoi, bonne adhérence sur route grâce aux krypto et en même temps, très bon potentiel shufflistique grâce aux roues arrières (non identifiées..)!!

La chaussure ayant déjà été testée https://www.rollerquad.net/index.php?2007/06/03/144-un-montage-quad-en-grande-taille je ne peux qu’approuver que si il y a pas un peu de corne sur les pieds, ça fait mal au début, mais ça fait un an que je roule avec et je suis très satisfait !!

On peut aussi bien faire un bon run de slalom, passer bien haut en sèche et réussir un beau saut sur un tremplin avec ce montage (je ne vais pas jusqu’a dire que je fait tout ça !!)

Le seul inconvénient étant que les chaussures blanches se salissent très vite … mais bon, un coup de chiffon et tout redevient éclatant !!!
Bon , aussi, les platines ayant une petite dizaine d’années commencent légèrement a mourir … mais ça me parait logique !!

De plus, elles conviennent très bien pour le street à un niveau modeste bien sûr.

Donc après une année de roulation avec je peux dire sans hésitation que le rapport qualité-prix est incontestablement excellent

Voila j’envoie quelques photos dès que j’ai le temps !!