Répondre à : Quad Custom PQR Osaka Black

neilime
Membre

je rejoint les avis cités précedements.

ton quad tu va le construire a ton image et t’y faire. résultat c’est très rare d’être déçu (ça arrive mais c est rare, et encore en général c’est parceque tu es habitué a quelque chose et que ça rend différent en changeant un élement)

c’est dur d’oser se lancer car il y a du choix en effet, mais à partir du moment ou tu achètes en ayant un poil réfléchi à ce que tu va faire avec, a quelle fréquence et quelle intensité tu ne seras pas déçu.

donc pour reprendre ton 1er post on sait que tu recherches:

– du confort et un style classique.

Avec juste ça la sifika peut aller en effet. précise à qui ils vont te servir majoritairement et la fréquence, on pourra te donner un avis plus avancé.

Désolé mais le: « je veux une paire de quad bien pour m’y mettre », c’est une question qui revient tout le temps et qui est saoulante à force car ce site est là pour apporter les réponses aux questions et il remplit bien son office actuellement avec des articles et des avis débattus sur le forum.

Néanmoins tout le monde est le bienvenu pour discuter échanger, poser des questions. faut juste cibler un peu ta question. 😉

Bienvenu au fait (y’a un sujet de présentation ici donc n’hesites pas, que tous puissent t’accueillir chaleureusement)