Jamskate 1 an après

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

jml064
    Membre

Bonjour à tous,
    Pour ma première année de jamskate / old school, je viens porter ma contribution sur 100% quad avec un petit montage vidéo.
    J’ai encore beaucoup a apprendre tant au niveau technique que de la posture.
    J’aime la musique et la danse, le faire avec des quads c’est un gros panard (et depuis le premier jour).
    La progression est lente mais chaque fois je sent un petit +.
    Pour ceux que ça intéresse il y a plein de tutoriels et vidéos sur le jamskate old school sur le net.
    Voila, j’espère que cela vous plaira…
    https://www.youtube.com/watch?v=9EoQUvSqNLk

Ed
    Membre

Coucou,

Bravo pour cette vidéo !

Ed’

Anonyme

salut
    sympa la vidéo
    cela vaudrait la peine de faire un article d’introduction sur le jamskate, pour expliquer aux novices ce que c’est 🙂

Sgt. Hurtman
    Membre

je kifferai de savoir faire ne serait ce que la moitié de ce qui est montré en vidéo

jml064
    Membre

Merci pour vos réponses,
    pour ce qui est d’une introduction sur le jamskate je n’ai pas trop de talent d’écrivain, mes rédactions à l’école ne dépassait pas 5 lignes. Alors je sais pas trop…. ❓ ❓ ❓ 😯

Hé hé sympa comme tout, tu as l’air de bien t’éclater!
    J’ai bien apprécié.

Je t’aurai bien vu en pat def, perruque etc…

jml064
    Membre

Je t’aurai bien vu en pat def, perruque etc…

Dans une autre vie j’étais le deuxième en partant de la droite.

Très attirée par le jam skating j’ai tenté quelques pas il y a quelques jours …
    Je devrais peut être me filmer afin de voir mon évolution.

J’ai regardé tes vidéos et j’aimerais beaucoup que tu en fasses une maintenant (7 mois plus tard par rapport à la vidéo que j’ai vue)

Aussi, c’est étrange , j’ai été fort attiré par les mm quad que j’ai vu à une roller parade
    Etait ce toi ??!! 😛

Ed
    Membre

@Psycho Pumpkin wrote:

J’ai regardé tes vidéos et j’aimerais beaucoup que tu en fasses une maintenant (7 mois plus tard par rapport à la vidéo que j’ai vue)

Coucou,
    Je me permets de poster un lien de la dernière vidéo de « jml » :
    https://www.youtube.com/watch?v=IHUNaZAnPuY

Les progrès sont flagrants et donnent carrément envie de s’y mettre !

J’en profite (si tu nous lis toujours) pour appuyer la demande de Wawa concernant un article sur le jamskating !!

Ed’

jml064
    Membre

Bonjour à tous,
    ED tu m’as devancé, hier je l’ai mis sur you tube avant d’aller au boulot, ce matin je comptai mettre le lien vers la vidéo. J’ai fait cette vidéo et ce montage pendant mes vacances la semaine dernière.
    Je pense que ce qui rend cette vidéo sympa c’est le fait que ce soit des petits bouts de vidéo bien choisis et les ralentis qui vont avec. Quand je regarde la session complète, je trouve pas que les progrès sois si flagrants (un peu quand même).
    Ed, 100% quad est dans mes favoris, tous les matins avec mon café clope je lis les nouveaux post (c’est mon site préféré pour le quad). Pour l’article je vais y réfléchir (promis).
    Psyho pumpkin, je te répondrai plus tard car la faut que j’aille au boulot.
    A+ jml.

Ed
    Membre

@jml064 wrote:

Pour l’article je vais y réfléchir (promis).

Cool !!
    8)

Ed’

jml064
    Membre

Très attirée par le jam skating j’ai tenté quelques pas il y a quelques jours …
    Je devrais peut être me filmer afin de voir mon évolution.

Aussi, c’est étrange , j’ai été fort attiré par les mm quad que j’ai vu à une roller parade
    Etait ce toi ??!!

Bonjour, je te conseil plutôt de te trouver de la musique qui te donnes envie de danser et le temps fera le reste.
    Après c’est sur que la vidéo permet de voir et donc de corriger. Moi avec la vidéo je voie que je baise la tête ce qui me fait une dégaine pourri, maintenant j’ ai du mal à corriger car je part dans mon délire. Ben non ce n’était pas moi à la roller parade.
    A+ jml

jml064
    Membre

je voie que je baise la tête

😳 😳 😳 « baisse » ça fait moins mal (Fumer tue)… :mrgreen:

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.