Les quads step-in d’Imotep 33

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

wawa

Bonjour à tous,

100% Quad est heureux de vous présenter les quads détachables d’imotep33, pour faire suite au long post sur notre forum.
    C’est par ici que ça se passe : https://www.rollerquad.net/les-quads-stepin-dimotep33/ !!

Des commentaires ? Réactions ?

Sgt. Hurtman
    Membre

intéressant ! j’y ai déjà songé au step in pour aller bosser également, genre Xsjado/ platines quad ou plus récemment les Doop mais racké du neuf pour dezinguer les platines et y mettre des quads ca fait chier 😀 reste a trouver la bonne occaz

gmt28
    Membre

pour m’être essayé à l’exercice il y a quelques années, joli travail.
    j’avais opté pour une fixe de snow et le résultat était beaucoup moins bon que le tien.
    j’ai eu la chance de chausser ta paire et elle est vraiment cool. pas trop lourde (d’ailleurs si tu as un moment pour la peser) et une bonne solidarité entre la chaussure et le patin.
    amuse toi bien avec
    on se voit la semaine prochaine?

Abi
    Participant

Quel boulot pour l’assemblage ! Article documenté, merci Imotep33.
    J’aimerais tant avoir un truc comme ça pour aller faire des courses dans ces p… de magasin où faut déchausser !

Ca représente quoi le budget matière pour le résine/kevlar/accessoires ? Ca se trouve où ?

imotep33
    Membre

salut,

bon alors le poids, je les avais pesés et je pensait l’avoir mis dans l’article… il me semble c’est 1.9kg. mais je suis sur et certain que c’est a 10g pres le meme poids que mes fatty pro monté en seba FR 4×84 (sui ne sont pas sortis depuis 6 mois 😳 )
    perso moi ca me semble tres correcte comme poids. et je suis meme étoné que ce soit si « leger » vu les rouleaux que je lui ai collé dessous!!

pour le budjet matiere et tout ca, ca peut varier du simple au triple. si tu achete juste pour faire ca, ca chiffre tres vite vu que tu prends des petites quantités.

grosso modo tu devrais trouver tout ce qu’il te faut la dessus : http://www.boutique-resine-epoxy.fr/
    perso comme je shape mes buttboards j’ai deja de la résine, j’ai juste fait pété le carbone pour ce montage. tu trouveras tout sur le site. mais a la louche je te dirait dans les 50€ de résine/fibre, 20€ de piecettes diverses (tôle alu, vis, colle, grip etc…) 30€ de straps et apres les truc habituels (roues, platine, chaussures…)

grosso modo, je pense que ca m’a couté dans les 70€ plus cher que si j’avais monté ca en quad classiques.

pour plus d’infos, on se voit a la KS le weekend prochain.

sinon si l’un d’entre vous chausse du 45 et veut les essayer, je serait peut etre sur paris jeudi/vendredi.

Abi
    Participant

Merci pour l’info. et non pas à la ks ce week pour moi… grrr.. Fête de famille à la meme date…
    bonne descente.
    Si tu arrives mercredi soir sur Paris vient rouler 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.