Pb roue neuve, finition?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #234003

    tava
    Membre

    Bonjour les quaaaaaaaaadeurs !!!!
    Je viens de m’offrir un set de 8 roues 76mm/80a classic K verte (en toute logique les même…) pour me faire les cuisses 8) et tenter ^^ » de griller mon pote liner en rando sur piste cyclable XD http://www.hawaiisurf.com/kryptonics-classic-k-76mm80a-nude-vert-vendu-a-lunite-2008-p-025917.html

    N’ayant pas bien vérifié devant le vendeur, je me retrouve à kkes centaines de km du magaz’ et les observe de pres… arg, enfer et damnation !!…

    2 questions à ce sujet:

    1/ j’ai 4 roues mates et 4 roues brillantes, cela est-il du à une différence de gomme ? je supp que oui mais la question est posée. cela va t il me poser un soucis particulier (d’usure par ex) ? comment les placer sur mes quads (brillantes sur le coté extérieur par ex … etc) ?

    2/ 1 roue (une brillante) me fait carrément flipper, elle a en effet une sorte de bulle creuse en long. en plein milieu ds le sens de la largeur de taille 50% de la largeur environ (cf photo: regarder le reflet car mon appareil n’est pas assez precis). Je suppose qu’au premier freinage dessus, je vais gagner un plat direct… qu’en pensez vous ? je la change or not ?

    J’ai pas pu les tester direct du coup… snifff
    😥

    #263110

    Anonyme

    Va rouler et te prends pas la tête sur le matos.
    Tu sentiras rien et il ne se passera rien de spécial.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.