Remplacer mes krypto classic k 76 mm mais par quoi …?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

Vincequadeur
    Membre

Voilà il faut que je change mes merveilleuse roue car usées …mais par quoi je suis perdu pourquoi krypto ne fait plus rien ..? Que des roue qui s’arrettent a 70 mm… Que faire ..?

Vincequadeur
    Membre

Snif

Anonyme

salut,

perso j’achète mes classic K sur ebay, chez conflictskate
    j’en ai acheté des jeux bleus et verts

Anonyme

ca dépend, tu as quelles pratiques ?
    de la descente ? rando, vitesse ?
    si c’est pour de la descente, il y a du choix (pas donné, mais au moins il y a du choix) mais plus dure aussi.

Vincequadeur
    Membre

Je fait tout avec … C’est moi vincentime 🙂 😀

Anonyme

Vincequadeur
    Membre

Joris
    Participant

J’allais le dire. Pour ces roues, faut viser les magasins de longboard.

Bon, j’ai une paire de lazer rando qui traine, et y’a des tiempo dans les 30€ en fin de stock chez décath, vais me monter un petit paire pour la vitesse pour voir si la signature de Walid dit vrai…

Y’a des roulement 627 inox pas chers du tout sur ce site :
    http://shop-csr.com/art/19933-s627-zz-roulement-miniature-inox-protege-zz-.html
    Vous pensez que ça vaut le coup ? Y’as pas de norme abec d’indiquée, mais bon, pour ce que ça signifie… Je serais bien tenté d’en commander une vingtaine pour voir…

Anonyme

@joriskb wrote:

Bon, j’ai une paire de lazer rando qui traine, et y’a des tiempo dans les 30€ en fin de stock chez décath, vais me monter un petit paire pour la vitesse pour voir si la signature de Walid dit vrai…

hier j’ai ressorti un montage Fila nighthawk + millenium + classic K 76mm, et je peux te dire que la pompe de foot ça fait vraiment toute la différence!!

@joriskb wrote:

Y’a des roulement 627 inox pas chers du tout sur ce site :
    http://shop-csr.com/art/19933-s627-zz-roulement-miniature-inox-protege-zz-.html
    Vous pensez que ça vaut le coup ? Y’as pas de norme abec d’indiquée, mais bon, pour ce que ça signifie… Je serais bien tenté d’en commander une vingtaine pour voir…

jamais testé pour ma part, je suis un peu curieux de savoir ce que ça donne

Vincequadeur
    Membre

Je ferai bien de la descente moi

Joris
    Participant

@wawa wrote:

jamais testé pour ma part, je suis un peu curieux de savoir ce que ça donne

Pas le temps en ce moment, mais à l’occasion j’irais en chercher pour voir. Ptet l’occasion d’en acheter plusieurs jeux… pas avant novembre cela dit.

Abi
    Participant

Testé récemment la version 85mm en descente (les bleus), jamais pris autant de vitesse avec si peu de wobble. Très agréables, trop lourde pour pousser, mais en descente, elles sont top !

Les 76 mm restent le meilleur compromis poids/vitesse pour une utilisation polyvalente. Le seul défaut de ces roues reste, pour moi, l’usure un peu rapide.(mais je suis un peu lourd… 😳 )

Anonyme

@abi wrote:

Les 76 mm restent le meilleur compromis poids/vitesse pour une utilisation polyvalente. Le seul défaut de ces roues reste, pour moi, l’usure un peu rapide.(mais je suis un peu lourd… 😳 )

avec mes 60kg, les K76mm blanches sont idéales, pas trop d’usure pour un usage en ville

Vincequadeur
    Membre

Heu moi jfai 95 kg et mes roue on un usure normale c’est les rouge

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.