Summer Skate 2009 – A week in August

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

minuipile
    Membre

Eh oui parfois il ne pleut pas, ils ne font pas que se réfugier dans les bars et picoler.

http://www.youtube.com/watch?v=kfTyTliO7qU

Par contre quand ils me posent la question où est ce que ça danse en France, à Paris ? Je suis à court d’idée pour éluder la question ^^;

Anonyme

@minuipile wrote:

Eh oui parfois il ne pleut pas, ils ne font pas que se réfugier dans les bars et picoler.

http://www.youtube.com/watch?v=kfTyTliO7qU

Par contre quand ils me posent la question où est ce que ça danse en France, à Paris ? Je suis à court d’idée pour éluder la question ^^;

tu sais ce qu’il te reste a faire :
    – organiser des soirees,
    – monter une boite ala Roll&Dance comme a Lille.

minuipile
    Membre

mouarf pourquoi se tracasser ? y a pas encore assez de danseurs sur roulettes pour le moment… Pas de marché, pas de rentabilité l’équation est claire. (Et je parle mm pas du sourire, on est à Paris quand même).

Et puis si c’est pour voir du slalom, y a toujours les Invas 🙂

Anonyme

si personne (comprendre les danseurs) ne se sortent pas les doigts du cul, c’est sur qu’il n’y aura pas de spots ou danser sur paris, et sa region.

moi, directement ca me touche pas trop, je suis pas danseur sur roulettes, mais pour les principaux concernes, faudra pas se plaindre que la France c’est nul niveau danse et que vous vous retrouvez a une poignee de pratiquants.

minuipile
    Membre

Ah mais des spots y en a,

Des lieux, des salles, quand tu mets budgets (ou pas d’ailleurs) ou quand tu te bouges il y en a.

C’est pas le problème,

C’est juste qu’en danse pour le moment, y a pas assez de danseurs c’est tout. Les gens qui tournent ne dansent pas. Et ceux qui dansent ne roulent pas. Donc non, en France on ne danse pas sur roller.

Et le niveau est ce qu’il est. Il y a quelques individus c’est tout.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.