[Vds] Custom Remz OS + Ground Control quasi neuf taille 45

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

personne
    Membre

Salut a tous !

Ce n’est pas du quad mais c’est du tres bon matos quand meme. Les Remz sont probablement les seuls lines qui soient aussi confortables que des quads 😀

Je vends un custom de street a base de Remz Open Shell. Vous pouvez voir les photos ici :
    http://picasaweb.google.com/ronan.penhoat/CustomRemzOSGroundControlF1?feat=directlink

Le montage en lui-meme:
    Boot : Remz OS
    Platine : Ground Control Formula 1
    Roulements : SKF street
    Roues : Totem Saphir 55mm 89A
    C’est un montage flat (8 roues pas d’antirockers).

Etat : quasi neuf – seulement 5 sorties sur rampe. Pas de street / grind etc. Soulplates comme neuves. Seulement une eraflure a l’avant de la boot droite.

Pointure : EU45, US11
    Je le vends parce qu’ils sont trop petits pour moi. En fait c’est plus du 44 que du 45.

Prix: 175€ Frais de port inclus :wink:[/img]

personne
    Membre

qui n’en veut de mon custom Remz quasiment neuf ? ❓

Ceux qui ont roulé en Remz savent ce que ca vaut par rapport aux autres rollos de street ! 8)

Que du super matos : boot Remz plus legere que des Remz standards, meilleur maintien a la cheville (because spoiler plus haut et serrages a gogo), chausson Jug plus confortable que les charentaises de ta grand mere, platine Ground Control F1 (clairement plus costaud que les platines Remz d’origines), des roulements SKF indestructibles !!!

Baisse du prix a 175€ Fdp inclus

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.