Répondre à : Vous êtes qui ?

#235257
shaun
Membre

Bonjour,

Quand j’ai posté la première fois pour demander des conseils pour remplacer mon (vieux) montage, je ne me suis pas présentée, mais aujourd’hui j’ai décidé de me rattraper 🙂

J’ai commencé le quad il y a au moins 20 ans de ça (aujourd’hui j’en ai 26) : d’abord avec les Fisher Price, ensuite avec des Rollet, puis avec un montage à base de platine Rollet + pompes Nike + roues Kryptos.
J’ai fait un petit passage par le in-line contrainte et forcée quand j’ai habité pendant un an à Vancouver et que je n’avais pas emmené mes quads. Comme j’étais loin d’être aussi à l’aise avec mes lines qu’avec mes quads, je me suis empressée de les ranger dans le fond de mon placard quand je suis rentrée à Paris – et depuis, ils n’ont jamais revu la lumière du jour !

Si tout se passe bien je devrais prochainement (genre ce week-end ou la semaine prochaine) aller faire un tour chez Hawaii Surf pour acheter de quoi faire mon nouveau montage ; il me manque la platine + les roulements (vu que vraisemblablement la nouvelle platine demandera des roulements 7mm). Pour les pompes, j’ai des Fila (presque) neuves de… 12 ans d’âge qui devraient faire l’affaire, et pour les roues, je vais remettre mes vieilles Kryptos Kryptos roses que j’ai complétées avec 3 Kryptos Kryptos turquoises trouvées sur eBay – j’avais commandé des CR59 et CR62 chez BardyBardy, mais le paquet a vraisemblablement été subtilisé par la Poste (l’enquête est en cours).
Quand j’aurai fini le montage, je posterai des photos de l’ancien et du nouveau dans le thread que j’avais ouvert dans « Matériel ».

A part ça, je fais les randos du vendredi et du dimanche et aussi des randos sauvages, bien souvent je suis la seule en quads, mais bon, ils ne sont pas sectaires et ils m’acceptent – comment ça c’est (peut-être) dû au fait que je ramène (parfois) des gâteaux ??

Je connais déjà Mamzelle et Orko, mais j’essaierai de passer vous voir un de ces 4 sur vos spots histoire de faire remonter la part de la gente féminine 😀

A une prochaine

Shaun