Répondre à : Vous êtes qui ?

#235462
kidoliv
Membre

36 ans, une envie de rouler en quad m’a prise y’a 1 peu plus d’un mois,

Au départ des patins à roulette à sangles vers 13-14 ans qui m’ont bien amusé et un souvenir admiratif de slalom au Trocadéro dans les années 90 qui est toujours resté gravé.

Mais pas de glisse pendant plus de vingt ans, et vas savoir pourquoi, syndrome du dit « peter-pan », envie de s’amuser, envie de glisse ou envie de sensation de liberté, j’ai acheté une paire de quad d’occase sur leboncoin (35e).

Test des quads et là grosse déception, mauvaise glisse, picotement dans les pieds à cause des vibrations énormes. Les quads sont des platines Rollet en Alu avec des roues Courir (dures) et elles ont du jeu sur l’axe. Par contre, j’aime bien la chaussure Adidas des années 80 qui sont dessus.

J’ai décidé de changer les roues et roulements et depuis hier je découvre le forum.

J’aurais du lire les pages içi avant d’acheter car j’ai choisi des roues Krypto Cruise 62 et c’est pas les meilleures à vous lire. Mon objectif c’est uniquement me faire plaisir, va d’abord falloir que je me sente à l’aise, donc de l’entrainement sur parking puis des déplacements en ville (caen)

Bravo pour ce site, et pour ceux qui en font la richesse,
Let’s roll

Ah si, j’ai une question: Au niveau de serrage de l’écrou qui ferme l’axe, on serre comment? fort et y’a pas de jeu dans le roulement mais la roue freine rapidement ou serrage léger avec un léger jeu dans le roulement mais la roue est plus libre?