Répondre à : Vous êtes qui ?

#235490
Akage
Membre

Bonjour, bonjour.

Je suis le petit bleu, alors je me présente.

Akage, 30 ans pile poil. Je fais du roller depuis le lycée (à Caen). J’avais croisé par hasard deux potes qui roulaient sur des fiberlite montées… sur des rangers. A l’époque, ça m’avait vachement impressionné alors j’avais fait les mêmes. On se fournissait chez Décath.

Puis une deuxième paire sur des baskets de base.

Puis vers mes 20 ans, une paire de Grinder. Pareil, je les avais prises parce qu’elles étaient vachement impressionnantes. Je viens de faire donc du freeride pendant une dizaine d’année ans sur des grinder bien lourdes, je les adore malgré tout, on est à l’aise avec même dans la boue.

Entre temps, j’ai déménagé à l’étranger. Ya deux semaines je suis revenu sur Paris pour des vacances, et j’en ai profité pour passer Mairie d’Ivry me choper des platines un poil plus légères et plus maniables (parce que j’aime bien sauter aussi).

Les vacances finies, je rentre et réalise mon montage. Et puis je me suis vu farfouiller un partout internet pour gauler des trucs, des tips, des tuyaux. J’ai épluché 100% quads, des forums plus ou moins bons, le site de Spock… et j’ai atterri ici.

Voilà, désolé, c’était un peu long, mais au moins vous savez que je suis pas un bot. Je vais essayer d’être assidu, mais c’est pas gagné, je traîne déjà sur trouze mille forums… que j’ai fini par déserter.

Je fonce décortiquer tous les topics. Longue vie au Quad !