Répondre à : Vous êtes qui ?

#235676
baya
Membre

Merci 🙂
Dommage que vous soyez pas de Saint Etienne. Et sinon, oui, j’aimerais bien faire du  » couple artistique » ( avec mon niveau, … mais bientot, bientot)

Alors, alors, des nouvelles depuis le début de semaine. Avec le boulot, j’ai pas le temps de pouvoir m’entrainer à l’extérieur, donc hier soir, sitot rentrée du taff, j’enfile mes quads chez moi et j’enchaine les taches ménagères, patins au pied ( et heureusement qu’ils marquent pas sur le faux parquet et le carrelage). L’avantage est que le sol est bien plat, que je peux me rattraper a tout, et que je suis concentrée sur autre chose, donc que j’ai moins « peur » de tomber.

Maintenant le problème. A la fin, mon patin droit faisait un drole de couinement dès que je le levais. Y a un  » truc » noir, qui s’est cassé et qui s’est enlevé, genre une espèce de  » tampon », qui se situait entre les 2 roues avants, sur la barre qui les relient à la platine. J’ai rien cogné, pas de petit caillou qui a pu se loger dedans… rien… mais c’est tombé et je pourrais pas le remonter car c’est en plusieurs petits morceaux de plastique.
Question: c’est graaaaaave docteur?

PS: J’ai peut etre pas posté dans la bonne rubrique, désolé