Répondre à : Vous êtes qui ?

#235750

Atlas
Membre

Hello tout le monde,

Atlas 33 ans paris, j’ai commencé le roller début 90 vers 11 ans avec une paire de roller pas cher acheté en grand surface, vous savez la paire de roller la moins cher qui roule pas … 😀 cela m a permis de m initier.
Je suis trés vite passé à un montage custom fiberlite/kryptos le bohneur 🙂 et me suis arrête à 17 ans quand ils ont fermés la dalle de Montparnasse aux rollers :@
Je kiffe les randos freestyle sur paris en petit nombre 5-10, découvrir des petits spots sympathiques pour se donner des défis, faire de bonnes descentes dans la pose « mini-kart » (assis sur un pied d’appui on est à raz du sol sensation de vitesse garantie).
Je kiffe les gros dérapages a très grosses vitesse, même si je me suis pris pas mal de vols planés lool pour ne pas avoir vérifier le revêtement dans certaines descentes de parking :S
A l’époque j’ai beaucoup squatté la dalle de Montparnasse où l’on faisait des éperviers géants le mercredi après midi, on était entre 100 et 200 personnes :-D, à souvenirs souvenirs …
Il était vraiment bon le spot de dalle de Montparnasse, vraiment déçus qu’ils l’ont fermés :/, difficile de trouver un spot sur paris où refaire des éperviers géant à plus de 100.

J’ai repris le roller il y a 3/4 ans et je me demande comment cela se fait que j’ai arrêté aussi longtemps. N’ayant pas retrouvé ma paire de roller de l’époque :-/ je me suis refait un montage custom :
Lazer + sims street snake + Bones Bearings Reds et une paire de semi montante 🙂

Je suis présent lors des randonnées du vendredi soir sur paris et m’entraine à de la technique quelques soirs en semaine. Mon petit défi actuel essaye d’être à l’aise en roulant en arrière en min-kart lol 😛

Vive le roller quad et HaVe FuN à tous !!!

A l’ancienne 😛