Répondre à : [Ciné] Roll Bounce [23/07/2005]

#236113
phenix
Membre

Effectivement si le film s’apparente aux films Hong Back ( ahhh! crotte de nez ! rends moi la tête ! ) ou bien à street dancer ( toi je te fume à la battle ce soir ), c’est sûr le scénario, les personnages, et les paroles ne volent pas haut, c’est clair que l’émisphère gauche du cerveau n’est pas trés sollicité, avec ce genre de film ces aspects là ne vont pas en réjouir beaucoup peut être, mais par contre la difficulté, la prouesse technique des réalisations des figures bien coordonnées et réglées comme une montre suisse sont en générale les points fort de ce genre de film, et en général on va voir ce genre de film pour ça, donc je pense qu’il fallait s’y attendre à 80% que le scénare, les persos, les dialogues soient bof.

Par contre ça serait super super cooooool et je vous en serait trés reconnaissant de ne faire aucunes critiques sur le film sur ce topic, à la rigueur si le besoin s’en fait sentir de connaître les avis avant la sortie du film, de créer un topic spécialement pour ça, par exemple « Vos avis sur Roll Bounce » comme ça on voit la couleur du topic avant d’y rentrer, mais sur ce topic on s’attends plutôt à connaître des nouvelles ( et des bonnes entre autre ), et pour ceux qui attendent la sortie du film trés sagement, je trouve que ce n’est pas trés sympa de critiquer le film maintenant c’est beaucoup trop tôt ! si vous n’avez pas aimer le film dites que vous n’avez pas aimé ou bien vous avez été déçu à la rigueur mais pas plus loin svp !
Je préfère être déçu devant le film avec mes propres jugement que là maintenant ! de plus je suis persuader que ceux qui ont aimé Hong Back ou bien Street Dancer vont apprécier Roll Bounce.

Merci pour eux !