Répondre à : montage des cavaliers/vis tenant la shoes à la platine

#237758

Anonyme

Pour ma part, et comme bcp, j’ai 2 semelles dans mon roller. une fine que je garde depuis des lustres et qui a pris la forme des trous, des vis, de mes pieds, …
Et une qui est celle de la basket.

Ce système fonctionne très bien.

Pour l’arrière, et parce que j’ai un montage avec des vis et non des cavaliers, j’ai découpé 2 petits ronds de sorbothane qui viennent de positionner directement sur les vis. Comme ca, je ne sens plus rien.

Donc en gros la méthose est la suivante : tu te trouves une vieille semelle assez fine. Et tu la places sous ta semelle de basket.

Si la semelle de la basket est vraiment pourrie, achète en une autre. va dans un decathlon, y’a plein de semelles en vente qui sont hyper bien.

Si ca fait une bosse : fait un trou dans la semelle du dessous. J’avais fait ca dans un montage : les vis faisaient des trous mais au milieu j’avais une bosse. Alors du coup, j’ai fait un trou dans la semelle du dessous. Nickel. Quant aux semelles, opte plutôt pour des semelles avec une vraie forme, plutôt qu’une semelle amortissante toute plate

Si t’as envie de vraiment te faire plaisir : va dans un shop de ski et va te faire faire des semelles confomable. C’est une semelle totalement plate, que le shop chauffe et sur laquelle tu vas venir poser ton pied. Et du coup, elle prend totalement la forme des tes petits petons. C’est assez énorme comme sensation.