Répondre à : Quads et passants !!!

#240099
Oze
Membre

Bon… Et bien un léger déterrage pour mon tout premier commentaire. Il faut dire que (ca me rappel une chanson ca 😉 ) j’aime par dessus tout les piétons, toutous, vélos ( 👿 ) et autres sur les trottoirs. C’est mon petit plaisir et la ou je suis le plus douer 😳 En revanche, je m’écarte dès que je vois un enfant ou une ‘tite mémé (Ça fait mal un coup de canne… Ça sent le vécue hein :P).

Bref! Donc ma petite « torture » préféré reste le bon gros travers (En plus avec des radar Zen ➡ 85a ➡ Grrrrroooonc!!!) par derrière quand les touristes s’étalent sur tout le bitume. Sursauts garantie quelque soit le sexe et le gabarit. Petits cris ou gros en options. Et bien sur, le petit sourire avec le « Merci » pour les meilleurs d’entre eux 😛 Quand le spectacle ou les decibels sont la, ca le mérite.

Concernant ma plus belle « rencontre », c’est sans nul doute en remontant le Boulvard St-Mich’ un jour d’influence il y a de cela moultes années… la foule, hop hop hop faufilement hop hop hop!!! Elle est sortit de nul part (Ok,ok moi aussi 🙄 ) et bam! Et comme la nature est bien faite, mouvement de reflex, mains en avants… Comment dire ca sans être vulgaire? J’avais les mimines bien pleines et la demoiselle un bonnet en plus 😀 Bien sur, sentiment de solitude en devenant écrevisse tout comme elle… Deux secondes à rester comme des statues (oui, oui dans la même position avec tout les regards emplit de lubricité et de curiosité autour de nous.) et la, tadadam (Gerard Lambert éclatât la tête du petit prin… oup’s, encore une chanson.); fou rires 🙂

Et voila un bon gros pavé pour ce premier post qui je l’espère arrachera de bon matin un petit rictus une fois le café, thé, chocolat, céréales, choucroute, digérer (non, non, pas mélanger! Enfin, ca vous regarde!).

Au plaisir! 🙂