Répondre à : platine roll line variant

#240539
Hama
Membre

bonjour tout le monde.
ca y est le montage a commence!!! youpi !!! 😀
alors on recapitule :
les platines roll line avec les roulement roll line demi ouvert (plus cool a nettoyer 😉 ) a 56 neuros les 32 (-30% chez roller-shop)

la fameuse plaque en aluminium de 1.5 mm dont y m’a fallu une semaine pour la trouver, et que de temp de gaspillé chez les soit disantes boutiques de bricolage, bricolo oui !!!!
je suis passé devant une menuiserie aluminium hiers soir et ca a tilté dans le ravioli que me sert de systeme nerveux central.EUREKA!!!!
j’y suis passé ce matin en leur faisant mon n° de personne desesperée a qui la societe de consommation venait de faire passer 7j a courir apres une malheureuse plaque d’alu !!!! je leur demande combien je leur doit et le gars me dit « un demi »…je lui en ai payé 2 (que demande le peuple !!! 😉 )
plaque alu 1.5mm brossée/peinte. 😀 (ca fait hyper propre, et je suis perfectionniste 😆 )

une fois decoupée percée et cotés peinte

la chaussure percée avec les vis( les tofs sont merdique, les shoes sont tout de meme plus bleu et pas noir !!!)

la shoes la plaque et les platines…..ca commence a prendre forme 😀
seul hic, les ecrous fournis avec ne sont pas des freins, a changer tres bientot (c’est le detail qui me bouffe arfffffff)

les vis coupées et la nuit qui tombe pfffffffff 😕

les kryptonics 62 (bleu).

voili voilou
je voulais monter plus sur l’avant, mais je vais dabord essayer comme ca et voir par la suite s’il faut que je les ravance.
on va essayer cette chaussure dans le pied droit et mon vieux quad au pied gauche, histoire juste de comparer les deux sensations en utilisation normale.
non d’une pipe en bois d’arbre la comparaison n’est mm pas envisageable.
le jour et la nuit, va tout de mm falloir reserrer les trucs.
la chaussure est assez rigide et confortable, tient bien au pied et legere tout de meme. les roulements….je suis revenus de mon essai que sur le pied droit lol une vrai regal, et quel confort !!!
la plaque alu fait son effait aussi, la reponse est tres reactive (un peu trop).
reste a finir la 2eme et finir ceux deu frero (les rouges)

le budget : chaussure 30 €
roulement 28 €
platines 89 €
gommes 48 €
plaque alu 5 €
____________

total 200€

on fera peut etre un petit essai en slalom ce week-end en photo, et ce mettre enfin au saut youpi ca fait pas mal de temp que ca me turlupine, faut vraimment que j’essai de travailler un peu plus (avec des protection aux genoux car a ma derniere sortie g chuté sur les deux genoux sur une mauvaise reception sur l’avant avec en prime 2 oeufs d’autriche a la place des articulations aiiiiiiiieuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!! 😀
a tres bientot 😉