Répondre à : [Technique] La poussée

#240548
Anonyme
Invité

– Oui tu es normal
– Pousse comme tu le fais. Si tu veux aller plus vite, tu peux effectivement mettre plus de cuisses. Sinon, il n’y a que la pratique qui te permettra de muscler cette partie.
Et puis comme je le disais encore hier soir « si ca brule pas, c’est que t’avances pas assez vite ».
– La double poussée se compose comme l’indique son nom de 2 poussées. Une classique vers l’extérieur. Et ca tout le monde la connait. Plus une vers l’intérieur, avec le pied au sol qui passe sous ton corps avant de repartir vers l’extérieur.
Le doute en line dont nous parle Dim et qu’on a notamment vu sur le forum rollerenligne, vient de gens qui ne savent pas la pratiquer. Comme partout, les saucisses arrivent dans le line de vitesse. Et quand tu sais pas faire, tu dis que ca sert à rien. Et comme sur les forums généralistes, c’est bourré de saucisseset et non de techniciens …
Maintenant va demander à Pascal Briand ou Chad Heddrick si la double poussée ne sert à rien, je pense qu’ils vont se fouttre de ta gueule.
Maintenant et pour revenir au quad, il est possible d’utiliser une simili – double poussée qui fonctionne très bien !
Fait le test : ne pousse pas vers l’extérieur et sert toi juste de la poussée que tu obtiens quand tu ramènes ton pied vers l’intérieur. Tu verras que tu avances très bien !!! Après il te reste juste à combiner avec celle de l’extérieur.