Répondre à : Le jamskate

#242934
jaysan
Membre

salut
encore une fois merci pour les réponses aussi rapide que la lumière 😉

minuipile : bon je vais partir avec ce que j’ai et je verrais dans quelques temps si je scie la platine ou si j’investi dans une autre (money money money!… in the rich man’s world) avec un smic ca va pas etre facile :D…
le seul probleme c’est toujours le risque de contact alors en extérieur c’est pas grave ca fligue la platine mais dans notre gymnase (c’est un genre de revetement en plastique un peu souple) je vais me faire tuer… si tu vois ce que je veux dire 😉

creis : désolé je n’aime pas trop jouer avec le pognon du club 🙂 et le probleme c’est si je me fais rembourser, ça ne sera plus MES disques mais ceux du club et j’aime bien avoir l’original (comme pour les jeux que j’adore je les achete alors que j’ai deja les copies). On appelle ça l’envie. vilain péché!!!!
pour la danse debout je comprends mieux c’est tout simple… merci.
tu emploies des termes que je ne connais pas encore : les freeze c’est bon mais les thomas et les tracks je vois pas mais je vais chercher sur le forum de bboy.org.
le matos je vais commencer par m’habituer a ce que j’ai et on verra. si ca fait comme en inline petit à petit je comprendrais mieux ce qu’il me faudra.
pour la muscu ben le roller je pense que ça muscle pas mal les guiboles surtout si je dois alterner inline et quads (aparemment c’est pas les meme muscles qui travaillent) par contre tout ce qui est haut du corps ça ressemble plus à homer si tu imagines (et je suis sur que tu as une idée très précise maintenant 😉 ). et puis si je dois me blesser je pourrais toujours me consoler en me disant que ça m’évitera d’aller au boulot :D….

allez a bientot
jaysan (still not so new quader)