Répondre à : [Montage] chaussure de foot/rugby avec inserts

#243476

KeraTuS
Membre

Bonjour,
Merci de vos réponse. Je post [r]très[/r] tradivement dû à une rencontre entre un éclair et ma freeboite.

Mes ancien quads étant mort (baskette défirée) j’ai monté rapidement mon montage chaussure de foot / vieille fiberlites tordues :D.
Il en résulte un montage très légé, bien réactif (dû à la chaussure pas aux platines :p). J’adore le visuel assez classe mais surtout la vue que j’en ai vue de dessus : un tout petit pied avec les roues qui répassent bien.
défauts : je dirais que le fait d’avoir une chaussure taille basse ne pose pas de problèmes de maintient. Seulement les lacets au niveau du noeud vont etre « tranchants » au niveau du tendon de la cheville sur l’avant. Je pense que sa viens du type de la chaussure, avec une languette très fine.

Voila mon montage « rando » histoire de ne pas jetter mes anciennes platines fiberlites (vieilles de 13 ans quand même). 12€ la paires (chaussure + viserie).

Donc deuxième point :
j’aimerai me remettre au slalom plus du saut. Ne trouvant pas les coques pour l’instant j’aimerai savoir si des bottines conviendront pour du saut ?
Des RF4 risports devraient aller ?

Dernier points : si les bottines ne conviennent pas, ou si je trouve des coques bien, je dois avouer que je crains être trop « rigide » dans des coques. Avoir le carcan du ligne. Surtout après 13 ans de baskets.
Quand pensez vous ?

Merci de m’avoir lu.