Répondre à : [DIVERS] La shoes du mois : Bottine Graf

#244220

Nyco
Membre

Le prix max d’une pompe de type tennis ou basket doit tourner autour de 150 euros, non ? Je ne mettrais jamais ce prix là pour monter sur des quads… mes dernières basket sur quad étaient des pompes de zulu L.A. Gear à 400 balles, déjà ça m’avait foutu les boules… pour un maintien inexistant et une rigidité de chewing-gum…

Le prix de bas de gamme d’une bottine commence à 70/80 euros, mais avec lame : soyons réalistes, ne pas acheter ça… (pour les mômes)

Le prix d’entrée de gamme d’une vraie bottine commence à 100/150 euros : là, c’est montable sur des quads, petits poids (les filles) -> petits prix pour un petite rigidité. Des Risport Lazer, RF4, RF3 par exemple… ou bien David Team étoile, ou encore des CF300.

Pour les poids et puissances plus conséquentes (les bourrins de la gente masculine) prendre du moyen de gamme, à 200/300 euros, donc une meilleur rigidité, taper dans les Risport RFR, Super RF3, ou carrément RF2, voire CF500.

Sinon Graf Edmonton ou Jackson… à 500 euros. Mais là, tu patines plus, tu voles…

Effectivement, les bottines d’occase, qui viennent de la glace, ça peut le faire, mais : attention à ne pas acheter une bottine complètement flinguée, et attention à ce que les bottines vous aillent très bien dès le départ ! Et accessoirement, négociez le prix au plus bas, en général le mec préfèrera vendre plutôt que de garder des reliques…