Répondre à : Custom Lazer – Fusion 10k

#245447
Anonyme
Invité

@balta wrote:

Bonjour à tous,
j’aimerais avoir quelques conseils pour me faire une paire de quad avec des coques de fusion de 10k (oui, je sais j’ai de la chance 😈 )
J’ai vu l’article de wawa sur roller FR, et comme ca va etre ma première paire de quad, est ce que j’ai plutot intéret à centre la platine, où est ce que je peux l’avancer légèrement, sachant que je vais surtout m’en servir pour du slalom et de la rando.

Si quelqu’un s’est fait un custom à base de cette coque, je suis preneur de toutes leurs remarques, concernant le percage.

Ha oui, je vias aussi repeindre la coque (en noir), quelle type de peinture me conseillez vous ??? J’avais vu de la peinture pour parechoc et je m’étias dit que ca devait etre assez résistant… Quelqu’un a essayé ???

merci beaucoup pour vos infos 8)

salut, ça c’est un msg pour moi 🙂

donc pour des fusion 10k : tu les as déjà les coques ou pas ? attention à bien prendre la bonne taille, tu dois bien être au bout, faut pas flotter !

mes coques on les a poncé au papier de verre, puis après on les a passé au poska et au marqueur. Peut être qu’un bon coup de bombe ça aurait été mieux 😉

pour le montage, je te conseille centré surtout pour le slalom. Une cale à l’arrière est obligatoire.

Si tu n’as pas les coques encore, et que tu vois une annonce sur ebay, surtout demande bien la taille des coques en cm, pour te faire une vraie idée !