Répondre à : [MEDIAS] Vidéo : High Jump à Mery sur Oise

#247031
neilime
Membre

il n’est pas nécessaire d’être une asso qui a du poids. il suffit d’être une asso et de poser un dossier à la fédé qui ensuite fait un choix (quand il y existe le choix).
ensuite en général une asso se crée en général à la suite d’un regroupement de riders. si il n’y en a pas a paris actuellement c’est peut etre que les parisiens ne pensent (ou ne veulent) pas se regrouper.

ensuite pour avoir vécu une compete en même temps que le street l’an dernier a lille ben je te dirai que ce n’est pas un plus. ce sont deux style hyper différents visuellement, mais si tu mets les deux ensemble le public reste devant le street parce que visuellement y a pas foto.
la finale du championnat de france sera a lille et il y aura l’acro entier de représenté (street inclus donc). je peux te dire qu’on se galère grave pour essayer d’étaler les différentes épreuves et offrir à chacune une exposition correcte pour le public.

Après il reste que certains n’aiment pas la compet ou les instances qui les organisent.
j’en profite d’ailleurs pour lancer un appel aux défenseurs du saut figure (et entre autre aux quadeurs): le saut figure se perd grave en compete, aujourd’hui il s’agit presque d’une course au tricot en l’air. bougez vous un peu quand c’est possible c’est le seul moyen de le faire survivre. 😥 😥

edit: désolé de sortir du sujet initial