Répondre à : VIDEO dance

#247442
alexfa
Membre

Putain que de souvenirs. Tout çà c’est filmé à Londres dans Hyde Park, près du Lac, au niveau opposé de Hyde Park Corner.
J’ai travaillé 2 mois à Londres il y a un an et 1/2 pendant l’été et comme tout bon quadeur, j’avais mes quads. On m’avait dit qu’il y avait du roller dans Hyde park mais sans plus.
Et là d’un coup je suis tombé sur tout ces gars en Quad, j’ai halluciné. Je me suis installé tranquillement avec mes barrières de Crs et j’ai commencé a sauté. Et les gars ils sont trop cools, ils disent bonjour, ils viennent te parler, taper la discut. Ils m’invitent à dancer avec eux, mais je sais pas dancer moi lol. Le gars me dit « c’est pas grave, fais un papillon au dessus de moi quand je tape un freeze en équilibre » 😯 😯
Si un jour certain veulent aller à Londres pendant l’été, moi je suis chaud, pour les accompagner un week end, il y a tout le temps des danceurs là bas. C’est que du bonheur, et quand les flics ils passent, ils te disent « bonjour » et pas « dégage, il faut que la place soit propre » (comme à Notre Dame par ex)