Répondre à : ONWHEELZ#3

#248907

@minuipile wrote:

Voyons voir…

Petit trip marketing communication:

– Quelle est votre base de données? 350-500 personnes? définis comment? quadeurs? riders? patineurs occasionnels? Quel est votre public en somme? Votre marché… Bah oui faut chiffrer si vous voulez être au minimum rentrer dans vos frais.

– Quels sont vos concurrents? Les autres soirées, autres événements? Votre compétence clé? Soirée rollo? certes mais encore?

– Quels sont vos partenaires? relais? à part rollerquad.net? des Shops de skates de rollos qui font aussi support pub relais communication? Des sites de rollos? qui ne sont pas une de vos extensions?

– Quel est votre plan média? plan marketing? marketing mix? etc? Quel est votre budget marketing ventilé en flyer? affiches? distribution? Goodies s’il y a?

Enfin voilà quoi… de quoi faire un bilan en tout cas il vous reste encore la rando du Vendredi pour faire votre pub.

Merci de nous filer un coup de pouce loulou! Si t’es ok on pourra en rediscuter tranquilou.
On a déjà bossé sur tout ça comme on a pu, mais c’est pas aussi simple d’avoir des salles pour rollo sur Paris, notre asso est toute jeune, on fait avec les dates qu’on arrive à avoir, on gère avec notre temps en plus de notre taff très prisant et pour celle-ci nous n’avons pas pu communiquer plutôt.
J’ai relayer l’info sur un max de forums et de sites web, Orko a flyer sur R&C et nous sommes en première page de leur site… , serge Rodriguez nous a aussi aidé en flyant quand il pouvait, Nous pensons que les gens profitent de juin pour bouger sur des fêtes ou week-end et qu’il n’y aura plus de Onwheelz à cette période.
Pour l’année prochaine nous allons pouvoir commencer à être crédible et chercher des partenaires, mais je pense que ça marchera que si on a des bons contacts…

Pour l’instant nous sommes 120 inscrits, j’ai envoyé à tout le monde l’info que la PAF est à 7€ au lieu de 5€ pour que nous puissions rentrer dans nos frais de fonctionnement.

Voili voilou!