Répondre à : ONWHEELZ#3

#248908
minuipile
Membre

@la crevette a roulettes wrote:

Merci de nous filer un coup de pouce loulou! Si t’es ok on pourra en rediscuter tranquilou.
On a déjà bossé sur tout ça comme on a pu, mais c’est pas aussi simple d’avoir des salles pour rollo sur Paris, notre asso est toute jeune, on fait avec les dates qu’on arrive à avoir, on gère avec notre temps en plus de notre taff très prisant et pour celle-ci nous n’avons pas pu communiquer plutôt.
J’ai relayer l’info sur un max de forums et de sites web, Orko a flyer sur R&C et nous sommes en première page de leur site… , serge Rodriguez nous a aussi aidé en flyant quand il pouvait, Nous pensons que les gens profitent de juin pour bouger sur des fêtes ou week-end et qu’il n’y aura plus de Onwheelz à cette période.
Pour l’année prochaine nous allons pouvoir commencer à être crédible et chercher des partenaires, mais je pense que ça marchera que si on a des bons contacts…

Pour l’instant nous sommes 120 inscrits, j’ai envoyé à tout le monde l’info que la PAF est à 7€ au lieu de 5€ pour que nous puissions rentrer dans nos frais de fonctionnement.

Voili voilou!

Pas de soucy

Je connais la chanson, j’ai moi mm été dans l’organisation de soirées et autre événementiel. En général c’est pas mal de plein temps et beaucoup d’affaires de confiance. En effet les organisateurs de soirées en tout genre ont quoi qu’ils fassent très mauvaises réputations donc difficiles de débuter et surtout faut s’enlever cette image qui colle à la peau.

Mais la question que je me pose c’est surtout à qui s’adresse la soirée? Bah oui soyons honnête vous voulez que ça perdure donc vous voulez que les gens viennent et pas seulement des quadeurs danseurs fans de Rollbounce. D’autant plus que n’oublions pas le concept de la Main Jaune était très intéressant mais quoi qu’on en dise c’est de la mode et donc faut innover. Donc question: Pourquoi j’irais à la ONWHEELZ si je fais du rollo?

Si je me base sur les rollerdisco, video et autres je m’attend à trouver de la danse, démo, battle de danse à l’applaudimètre, cours de danse? disques en vente de rollerdisco? roller en vente? (vu le prix je peux aller me coucher je sais). Pourquoi pas lancer des DJ de (roller)funk? (évidemment tout ça ça a un prix (d’entrées) et nécessite des sponsors (des vrais! pas ceux qui cherchent juste à apparaitre de noms sur le flyer)).

Pour que ça groove, faut y mettre les moyens voire ceux des autres (exploitation? Me direz vous? Si tout le monde en profite? Est ce vraiment de l’exploitation?)