Répondre à : Conseils pour un montage rando

#251709
zanza
Membre

Finalement j’ai rendu les chaussures Decathlon. j’ai donc passé mon samedi à aller essayer un certain nombre de chaussures de foot (et à en chercher qui ne soient pas rouge vif). Ensuite direction Nomades pour aller chercher des vis. Au passage je demande au vendeur où je pourrais trouver des talonettes, il me conseille d’acheter une planche à découper ne plastique. Je m’exécute donc…

De retour à la maison démontage de campons. Aïe cela ne va pas être évident de mettre les platines il faudra percer très près des amplacements des crampons!

Au programme du dimanche perçage de chaussures, découpage de talonettes, vissage, bref que de la joie. Une fois le montage fini j’ai cru que je ne pourrais jamais les tester à cause de la pluie :'(

Finalement je les ai testé rapidement hier soir. Le changement est radical. La chaussure est moins lourde, la cheville est lire. A première vue j’en suis assez content. Par contre la semelle transmet toutes les vibrations ce qui est bien moins agréable qu’avec des baskets.

J’espère que ce montage ne sera pas trop juste ;-), que je ne suis pas tombé dans l’excès inverse de peur de retrouver à nouveau avec des chaussures larges 8)

Voici donc mes nouveaux quad, j’ai l’impressions qu’ils sont minuscules comparés au montage précédent.

Vraiment ce forum est une super mine d’informations qui m’a bien aidé à réaliser ce montage, un grand merci donc. Merci à Alexfa dont les backflips m’ont montré qu’un chaussure de foot tient parfaitement le pied 😉