Répondre à : Nouvelle basket

#251942
ghostcie
Membre

Bon après un premier test, très très concluant:

– 1er point hyper positif, une sensation de légèreté comparé a mes anciennes shoes de rugby tige haute.

– ensuite, elles sont hyper confort! Même moi qui est tandence à trop serrer les lacets, après une soirée complète au pied pour la fête de la musique (+aller retour jusqu’a chez moi environ 10Km) et un passage au skate-park (j’y ai été trankilou), je n’avais pas mal (reste a voir dans la durée si les mousses ne se tassent pas trop)

– de plus, au niveau rigidité de la tige, pour l’instant, je dirais nickel, l’ancienne shoes avait une tige renforcé mais pas assez (tendance a se déformer en parralèle et powerslide), ce coup ci et ayant d’abord tester en mag, elle a vraiment un excellent maintien au niveau du talon (j’étais bien tenter de lancer des parallèle et powerslide, mais avec les 24h du Mans dans une semaine, j’avait un peu peur de me tordre quelque chose, si la confiance qu’inspire ces shoes est mal placé. Je vous en dirais surement plus d’ici 3-4 semaines.

– La seul chose qui m’inquiétait au début, c’était la semelle, les boulons dikers qui me restaient l’arrachait, mais après une petit bidouille a l’aide de rodelle de plaquiste hyper large, j’ai put bien fixé la platine sur la semelle, qui forcément gondollais dans la chaussures mais après quelques heures dedant, ca redevien plat sout la semelle et ne se sent plus.

– seul reproche, une légère erreur au niveau de l’axe des platine trop vers l’extérieur au niveau du talon, qui me force à faire le même mouvement qu’en double poussé, l’efficacité en moins. A rectifier rapidement, bien qu’on s’y habitue vite.

Alala il est 2h du mat’ et j’ai encore envie de rouler avec mes quad 😈