Répondre à : Les 24H de 100% Quad

#252547
Jeff7
Membre

Merci à toute l’équipe pour cette chaleure humaine : sans vous je n’aurai jamais pu faire autant (merci de m’avoir empeché de rouler dans l’aprem, avec le recul je pense que cela n’aurait pas été judicieux en effet).

Week end de folie plein de rencontres sympathique, de transpiration, d’humidité, de blague vaseuses comme il faut et surtout de roller.

Un grand bravo pour toute l’équipe 100% Quad que j’ai freiné malgré moi, mais je pense qu’on s’en est pas trop mal sortit. Bravo pour Hakim et son magnifique sprint ainsi qu’à Maris pour son enfilage élcair de skates et un spécial bravo pour Dominique qui à vraiment assuré pour une première. (Je n’en dis pas trop, je pense que vous connaitrez les détails dans un prochain article).

Sylvain à vraiment assuré, quand on voit le circuit on se rend plus compte de la performance : 104 tours respect. Crevette je te charge de lui passer le message (et le massage aussi). Repos bien mérité.

Crevette, j’assume tout, tu peux mettre en ligne la ficelle ya pas de soucis, mais poses les sur le forum ici plutot que dans la galerie complète (sauf s’il y a d’autres dossiers sur d’autres gens, dans ces cas la 🙂

Bises à tous, reposez vous bien, on se fera un débriefing plus tard 🙂

Jeff7