Répondre à : Les 24H de 100% Quad

#252616
guiguila
Membre

Bravo a vous toutes et tous,

A vous lire vous me rappelez à quel point ce rendez vous est vraiment particulier. Que ce soit pour l’ambiance de groupe ou les chronos individuels que l’on a toujours envie d’améliorer. Peut être vos récits me redonneront envie de le refaire l’année prochaine aprés deux ans vierges. Ecrivez nous vite tout cela car c’est toujours une excellente expérience que de faire les 24h du Mans. Chaque récit est toujours intéressant.
Sinon j’ai une question pour ceux du groupe ayant tourné le plus vite en piste (visiblement Hakim et sûrement d’autres). Quels types de roues et de patins en général aviez vous ? Je suis toujours à l’écoute de ce genre de données, principalement pour les roues. Et une autre question, pour les plus rapides, avez vous réussi à maintenir plus ou moins bien vos chronos durant ces 24h ?
Si les réponses à ces questions m’intéressent c’est dans l’optique de voir si certaines personnes en quad arrivent à maintenir une bonne vitesse pendant 24h avec de grosses roues (car il semble que ce soit le cas pour les plus rapides).

Merci d’avance.

Guillaume.