Répondre à : Les 24H de 100% Quad

#252621
guiguila
Membre

Bonjour wawa,

On s’est vu une fois à Invalides où tu étais avec Isa, juste pour que tu me resitues j’avais des pompes de foot adidas avec des lazer et des hyper rollo. Pour le record du tour je suppose que je le détenais en effet car j’avais discuté avec les quaders les plus rapides sur tous les 24h du Mans que j’ai fait mais comment en être sûr car je ne connais pas tout le monde. Et puis je ne tiens pas à me vanter de quoi que ce soit sachant que dans ma propre équipe il y avait un autre quader qui tournait un chouilla moins vite que moi au tour mais finalement a été chaque année plus régulier que moi et a eu une meilleure moyenne sur 24h (c’est fabrice pour ceux qui le connaissent). Par contre je ne sais pas qui t’a donné ce temps de 7’22 mais ça serait un truc de fou si j’avais pu tourner à cette vitesse ! Je crois me souvenir que c’était plutôt 8’22 ou 8’32 comme Hakim mais sincèrement je ne me souviens pas, il faudrait que je demande aux autres personnes de mon équipe si ils ont toujours les temps.
En tout cas merci à tous de me donner des indications quant à la taille de vos roues car cela m’intéresse pour voir si je peux encore m’améliorer en essayant autre chose bien qu’en ce qui me concerne des roues trop grosses ne m’ont jamais vraiment avantagé.
Continuer à me dire si vous tous les plus rapides vous avez pu maintenir vos temps sur 24h car emmener du 76mm pendant 24h et les jambes commencent à se faire très lourdes. Déjà qu’en 65mm, on a plus de jambes…