Répondre à : frein tampon pour quad

#257472
Orko
Membre

@personne wrote:

@Orko wrote:

Ce mec là il faisait du quad que vous étiez même pas dans les couilles de votre père.

Et alors? Le gars il fait du quad depuis plus longtemps que moi donc je me dois d´apprécier son matos? Un peu bancal comme argumentation…

@personne wrote:

Faut vraiment n´avoir aucun amour propre pour se trimballer avec ca. A la limite le gars je veux bien lui preter un peu de blé pour se payer des cours de freinage sans frein et ainsi éviter de ridiculiser le monde du quad.

1) Quel rapport avec l’amour propre ?? T’aimerais que je te dises que tu n’as pas d’amour propre sous prétexte que tu mets des pumps sur tes rollos ??
–> ta première remarque est innapropriée et injustifiée

2) Ce mec là j’pense que c’est à toi qu’il devrait donner des cours. Tu sais pas comment il roule, tu sais pas ce qu’il fait et tu te permets de parler.
–> 2è remarque totalement injustifiée prouvant un total manque de respect.

3) Ce mec là n’a jamais été (et ne sera jamais) ridicule.
Au cas où tu ne le saurais pas c’est un peu grace à des mecs comme ça que tu fais du rollo. S’il y avait pas eu des mecs comme ça pour faire vivre le quad à une époque il n’y en aurait sûrement plus aujourd’hui.
Encore au cas où tu ne le saurais pas, le quad c’est du bricolage et ce mec là, lui, il a tout compris. Tu crois que t’aurais eu l’idée par toi même de prendre une paire de pompes de basket pour mettre sur tes quads si des anciens n’avaient pas commencé à le faire ?

4) remaque perso…. bcp critiquent les mecs en lignes mais vous êtes tous pareil, vous me donnez envie de vomir et d’arrêter le roller quand je vois à quel point vous n’avez rien dans la tête. C’est des gens comme toi qui nous font honte.