Répondre à : 24h Rollers Montreal

#260176
Anonyme
Invité

La course à relais des 24h Roller Montréal est un défi unique et ouvert à tous qui vise à promouvoir la pratique du patin à roues alignées, la bonne condition physique et unir les gens par ce défi sportif de groupe. Cet événement contribue aussi à une bonne cause en levant cette année des fonds pour La Société canadienne de la sclérose en plaques, Division du Québec.

Mais il semblerait qu’ils se soient assouplis cette année :
@Règlement wrote:

Équipement: Le port du casque rigide est obligatoire, sans exception. Le port de protèges poignets, coudières et genouillères est aussi recommandé. La course doit être réalisée sur des patins à roues alignées, ou quads.

Mais y’a des trucs hyper bizarres chez eux :
@Règlement wrote:

– Catégorie: Chaque équipe doit s’enregistrer dans une des 4 catégories de base suivantes: élites (vitesse moyenne de 28 km/h et plus), avancées (vitesse moyenne supérieure à 20 km/h et inférieure à 28 km/h), récréatives (vitesse moyenne de 20 km/h et moins) ou solo (un seul patineur). Les officiels de la course se réservent le droit de reclasser des équipes récréatives ou avancées qui ont une vitesse moyenne significativement supérieure à leur catégorie d’enregistrement.

– Attention: Une voie étant réservée aux voitures, la voie réservée aux patineurs sera aussi partagée avec les cyclistes et aux patineurs non participants. Il faut donc exercer attention et courtoisie envers ces autres usagers du parc. Vous devez rester dans la voie réservée aux patineurs et suivre le parcours de la course sous peine de pénalité à votre équipe.