Répondre à : [TUTORIAL] Comment choisir vos basket ?

#261245
Anonyme
Invité

Alors tout d’abord, l’objectif d’un article est de présenter une généralité et ne peut donc refléter l’intérêt particulier ultra-personnel. Si tu es donc content de tes Air Force, alors tout va bien et garde-les.

Maintenant, le pourquoi du comment est simple :
1) les Air Force ne sont pas des chaussures de sport : as-tu déjà vu un basketteur pro avec des Air Force aux pieds pour jouer ?

2) Ce sont des rééditions

3) Ce sont des shoes ultra bas de gamme : cuir de mauvaise qualité limite plastique, semelles en carton, tige toute molle, mauvais maintien, …

Donc si tu combines les critères : tu prends des shoes nulles sur le plan sport, t’en fait une mauvaise réédition à but de fashionitude et tu obtiens …. des pompes pouraves.

Mais loin de moi l’idée de faire le procès des Air Force. Car si tu regardes les quelques exemples de chaussures déconseillées, tu verras qu’elles cumulent toutes les mauvais points que je viens de décrire.


Pour conclure et si tu doutes encore : va dans un magasin de sport, essaye une paire de Jordan à 150 euros puis essaye des Air Force et compare le confort, la qualité, le maintien, … tu comprendras vite ce que je viens de t’expliquer.