Répondre à : [VIDEO] freeride – BIGZc

#261428

Anonyme

Bon ben voilà, je suis pris en flag de mattage de gonzesse … M’enfin …
Puisque j’ai passé 2 jours avec nos amis Ben et Zub, voici donc mon retour sur cette vidéo :

1) Filmage
– Ca saute tout le temps. L’image flotte, ca tremble, … Ca ressemble à ce que filme miezsko avec son apn 😉 LOL
– J’ai jamais vu autant de fois un rider coupé. Tout est filmé de trop de prêt, de trop loin, … Le cameraman ne connait pas le rider, il ne les a même pas regardé rouler, il ne sait pas d’où il va filmer, il rentre dans le rider, … Ca suffit pas de mettre la caméra sur on et de dire « vas-y » !
– Y’a aucune cohérence, aucune unicité …
– Pas la peine d’avoir une caméra à je ne sais combien de milliers d’euros pour faire ça. C’est encore plus ridicule quand le gars tourne la tête mais aussi la caméra quand il traverse une rue (4’40) !!!!! ahahhaha elle est vraiment trop bonne celle là !

En gros, c’est moche et ça ne rend absolument pas honneur, ni aux riders ni aux spots.

2) Montage
– Le montage craint aussi. Ca syncope pour rien. On voit pas une séquence entière, y’a trop de patchwork de plans différents. Donc on ne sait jamais si c’est ridé en entier ou pas.
– Il sur-abuse de plan différents pour faire effet « multi-angle ». Mais les plans sont trop différents pour qu’on y croit.

3) La musique
– Ca craint, mais bon question de goût …
– Les images ne sont même pas calées. Du coup, ça fait vraiment amateur qui découvre son logiciel et qu’écoute trop Skyrock !
– En plus, y’a même pas le son de la rue, du rider, … ce qui enlève une partie du plaisir. Entendre le mec monter sur un camion, replaquer le 540, … ca te fait comprendre la dureté du trick aussi.

4) Les thanx
Si la fin de la vidéo se termine comme une queue de cochon, c’est à dire n’importe comment, derrière le cameraman parle direct de son projet.
Et les thanx arrivent hyper tard et sont hyper courts. Putain, quand tu passes 3 jours avec des mecs qui se sont jetés pour toi, la première chose que tu fais : tu les remercies, et pas qu’un peu !

Dommage parce Ben, Zub, Greg et même Kader (qui n’est pas dans le montage final) se sont super lachés et y’avait vraiment eu du gros niveau (notamment un rollin de Ben hyper haut et absent du montage final). Malheureusement, ça sent pas ou peu dans cette vidéo.