Répondre à : Questions matos pour un aprenti quadeur

#262249
Ia
Membre

Je profite de ce topic pour demander un avis sur les shoes.

On m’avait dit y’a quelques temps sur ce forum qu’une chaussure de basket est plus confortable, précise etc. que des Air Force 1 Mid (avez strap pour la cheville), qui est une « fashion shoe ». J’avais dit que je ne voyais pas la différence en mettant les souliers aux pieds.

Ben cette semaine j’ai décidé de re-tester, j’ai essayé donc des Air Jordan True Flight ainsi que des Air Jordan Melo 5.

C’est vrai qu’ils sont hyper confortables, plus que des AF1 surement en raison des mousses qui tiennent la cheville.

Toutefois, le maintien. J’ai marché avec assez longtemps dans le magasin pour comparer. J’ai été déçu. Il est vrai que le maintien des AF1 n’est pas parfait mais c’est car ils sont trop larges à l’avant (mais si je prends une taille de moins ça me comprime les orteils).

Sur les deux modèles, True Flight et Melo 5, c’était à peine mieux, la seule différence c’était que ça me comprimait les orteils (pas assez long) mais donc c’est pareil que des AF1 en une taille de moins que sa pointure habituelle, la seule différence c’est que c’est plus confortable sur les Jordan.

Concérnant la rigidité, ce n’était pas plus rigide que les AF1, d’ailleurs les True Flight étaient hyper souples au niveau de la cheville!

Si quelqu’un a testé ces deux modèles de Jordan, peut-il me ce qu’il en pense? Je pense pas que ce sont des bons modèles, car ça m’étonnerait qu’on conseille des pompes aussi chères si la seule différence se situe au niveau du confort par rapport à des AF1 qu’on qualifie de « fashion shoe ».