Répondre à : demande validation pour une paire de quads

#262357
_Junky
Membre

Merci à tous pour vos conseils !

@Mieszko wrote:

je me disais bien qu’il y avait un truc louche avec les roulements.
ils n’etaient pas a 68euros de memoire.
en regardant le site, ils sotn a 35euros 😉
et surtout demande bien la boite de 16 roulements en 627 pour une lazer et une diker.

Ah ouais je me suis planté en effet c’est 35 euros (corrigé). Et c’est noté pour la taille !

@kemar wrote:

en général les FILA et les REEBOK (pump notamment) sont pas mal larges.

Je suis allé voir au centre commercial des 4 temps à la défense pour les shoes… Ben c’est un peu la misère, apparemment plus personne ne joue au basket : A Go Sport y avait que 2 paires de baskets (Nike et And1), chez courir rien du tout, et chez footlocker y avait pas mal de Nikes (qui neme vont pas du tout si c’est comme les running) et 2 paires de Adidas vraiment moches et qui avaient pas l’air très solides.
Bref, j’irai refaire un tour à Paris pour essayer des Fila, et sinon je crois que je vais commander les Adidas que j’avais repéré en priant pour qu’elles m’aillent :-/

edit : En regardant où commander (oui parceque j’ai pas de carte bleue, et sur le site de adidas ils prennent pas les chèques) je suis tombé sur une autre paire du même genre mais en différent lol :


à gauche celles les « TS CREATOR » à 100€, à droite les « TS CREATOR Lightning » à 110€. Celles de gauches me paraissent un poil plus montantes, ça peut être un avantage pour le maintient non ? (sinon esthétiquement je préfère les lightnings, mais c’est pas ma priorité). Y a-t-il selon-vous une raison de préférer l’une plutôt que l’autre ?

Pour les platines, j’avais bien vu le tableau, et vu que je débute et compte surtout faire de la rando, je pense vraiment que T4 ça va faire court… En tout cas j’ai mailé hawaii et ils confirment l’hypothèse de Mieszko par leur réponse :

bonjour la lazer rando nous n’aurons plus de taille 5 cependant celle qui remplace la lazer rando est la millenium.
cordialement

Du coup ça me laisse le choix entre Dikers 17 ou Millenium, je serais tenté de prendre les Millenium pour être tranquile, sauf si vous me dites que c’est 100 euros foutus en l’air.

Dernière question concernant les roues : j’aimerais bien (à terme) apprendre à slider pour les arrêts d’urgence. Est-ce que vous pensez que ça peut valoir le coup de me prendre un jeu de roues de me**e qui n’accrochent pas pour m’entrainer, ou bien je peux tenter direct avec les suregrip 65 ?