Répondre à : demande validation pour une paire de quads

#262407
_Junky
Membre

@Dominique wrote:

Avant ta chute ou après!

Tu as peut être plié l’axe d’un truck ou les gommes ne sont pas assez serrées dans les anneaux.

lol, non ça le faisait déjà avant, mais en fait je pensais que ça se mettrait droit après ma première sortie. Les patins n’ont rien du prendre pendant la chute, j’ai juste basculé en arrière en essayant de « m’asseoir » en roulant (accroupis, poids sur les talons, à part que la sous mes talons, y a rien et j’ai basculé mdr), du coup chuis pas tombé de trop haut, même mes fesses n’ont pas pris grand chose ^^.

@Sven wrote:

Yeees ton montage a vraiment de la gueule, tu as finalement opté pour une millenium ? Tu as eu le temps de rouler un peu depuis la chute ? Tes premières impressions ?

Ouais, millenium parcequ’il y avait pas ma taille en lazer/diker, et l’autre platine qu’il m’a sorti c’était une petite platine de rando qui avait l’air assez moyenne (et qui m’aurait sans doute obligé à mettre une plaque en alu vu son étroitesse), donc je me suis dit autant prendre une millenium, ce sera un investissement sur le long terme.

sinon après m’être vautré je me suis relevé et j’ai roulé une heure sur les bords de Seine, très sympa mais je pense faire mon p’tit topic là dessus puisque la plupart des sensations viennent ) mon avis plus du passage au quad que des quads en eux même.

Juste pour la plaque de dural, Zub t’a conseillé de la rajouter parce que la semelle est trop souple ou bien est ce que c’est ce qu’il faut faire en général avec n’importe quelle paire de pompes ? Est ce que tu pourras tenir au courant de comment ça se passe pour la talonnette

Je pense que ça dépend un peu des pompes, il m’a dit ça après les avoir monté parceque ça s’enfonçait dans la semelle. J’imagine que si t’as une pointure un peu plus petite et une semelle super dure ça peut passer sans, m’enfin autant en mettre une systématiquement vu que c’est ce que tout le monde conseille =)