Répondre à : conseils pour choix de platine, roues roulements

#262465
sneak78
Membre

quelqu’un a déja eu des problèmes avec pierrequiroule? Parceque ça fait une semaine que j’ai commandé, la commande est soit disant en préparation depuis la minute où j’ai commandé (c’est automatique quoi, ça correspond à aucune avancée réelle) et ils ont rien envoyé alors que ils disent envoyer en 48h. Pour moi 48h de préparation, 48 à 72 de transport, ça devait partir mardi et arriver pour ce week end…

Qu’est ce que je fais, je leur écrit? Je fais le mec révolté ou le mec qui comprend pas?

Je me demande si ils ont pas ce qu’ils annoncent en stock ou bien même si ils m’ont pas oublié… Ou alors si c’est juste des brêles.

edit: oui et j’ai reçu mes chaussures, j’en suis très content, la semelle est très dure, pas completement rigide non plus mais par rapport à mes chaussures de skate de la même marque (supra) elles sont très rigides, c’est donc bien une basket et pas une skate shoes. Je les ai serrées bien et ça tient bien la cheville et le coup de pied, bref je me dis que j’ai eu une bonne intuition et j’ai hate de les monter et de les essayer.
Du coup je vais essayer d’abord sans plaque, je pense que j’en aurai pas besoin (comme en plus les platines fiberlight sont assez longues, à défaut d’être larges).
Juste les lacets fournis avec sont trop courts pour lacer entièrement jusqu’aux derniers trous et la sangle est trop courte pour être serrée (elle est là pour la déco, pour porter la chaussure déserrée) du coup j’ai changé les lacets et je vais raccourcir la lanière avec un coup de machine à coudre.

Et j’ai eu encore une réponse de france board, une plaque de carbone epoxy 3mm dans laquelle on découpe les semelles pèse 380g donc ça fait moins de 150g par semelle complete. C’est beaucoup moins que du duralu ou à peine? J’imagine mal vos semelles en duralu peser beaucoup plus que ça…