Répondre à : conseils pour choix de platine, roues roulements

#262467
sneak78
Membre

le montage s’est bien déroulé, je tiens à vous remercier tous une dernière fois. Merci pour les tutos du site et pour votre aide ici.

J’ai bien monté les deux pieds parfaitement symétriquement pourtant ça m’a choqué dès la première poussée, le pied droit me semble parfait mais le gauche quand je roule uniquement sur ce pied il faut que je force un peu pour rouler droit, naturellement il tourne vers l’intérieur. Du coup c’est désagréable et je m’épuise au niveau du coup de pied très très vite.
J’ai cru que l’arrière de la platine était monté trop à l’exterieur mais non il est exactement symétrique au pied droit. Donc maintenant je pense que le truck arrière est peut être mal usiné… Ca vous est déja arrivé ce genre de sensations? Vous pensez qu’il faut que je fasse échanger le truck? ou que je fasse avec? (c’est pas invivable non plus, loin de là)

Aussi les tips bougent, ils sortent un peu de leur logement et ça fait un bruit de grincement quand je pose le pied, est-ce simplement du au fait que les trucks soient desserrés (j’ai lu qu’au début il fallait très peu serrer) ou bien ça le fait toujours au début et après ça se « fait »?

Merci.