Répondre à : [DIVERS] Un nouveau statut du roller pour fin 2009

#263647
Anonyme
Invité

Un conseil Fabien, surveille ton vocabulaire et tes propos.

Néanmoins et pour répondre de façon plus cordiale : je me suis déjà retrouvé au poste, je me suis déjà fait coursé, verbalisé, arrêté, … et ce de multiples fois en 20 ans. On m’a déjà sorti tout un tas de conneries pour justifier. Et tout s’est toujours bien passé ou presque parce que je n’avais pas de statut.

Quant à la situation que j’ai décrite, c’est simple, c’est exactement ce que m’a sorti un bagnole de 4 flics qui m’a arrêté l’été dernier. Comme les fois précédentes, en l’absence de statut, il ne m’est donc rien arrivé. Ils m’ont laissé partir après m’avoir fait la leçon. Mais avec un statut, je me serais fait saigner !

Quant aux vélos, ils se font verbaliser (depuis peu certes), je peux te le garantir.

Maintenant et si je continue : un statut ça veut aussi dire la fin de palais royal, la fin d’invalides, la fin de notre dame, … Et ce lié à des initiatives publiques ou après plaintes de riverains ou de piétons qui maintenant disposeront d’ « armes » pour nous faire chier !

Maintenant, je le dis et je le répète : je ne dis pas qu’il ne fallait pas le faire. Je regrette juste la fin d’une époque de liberté.

PS : HADOPI 2 a été votée par la Sénat cette nuit !