Répondre à : Les étirements

#264795
Anonyme
Invité

@sneak78 wrote:

je veux pas paraitre chiant et encore moins imbu de moi même, supérieur ou quoi, mais tu es élève infirmière, tu veux bosser dans le médical pas dans le charlatanisme donc oublies les pages santé des magazines féminins qui sont dictées par les entreprises pharmaceutiques et autres secteurs du bien être, esthétique etc…
La détoxication c’est de la foutaise, d’une ce mot n’existe mais ensuite personne ne sait décrire une toxine parmi tous les utilisateurs mais même les professionnels de la « filière ». Après avoir drainé les comptes en banque des dépressifs en douce, la détox devient « mode » et vient maintenant immiscer à côté du bio dans la pub TV des grandes entreprises parapharmaceutiques (ceux qui seront accusé de génocide dans 20 ans pour gaver la peau des femme de cancérigènes et les inciter à le faire de plus en plus tôt).

Une toxine c’est un poison élaboré par une plante ou une bactérie. Exemple type: le botox qui est en fait de la toxine botulique (moins sexy d’un coup non?) Après le sport tu élimines simplement de l’acide lactique, forme acide du lactate qui est un des médiateur les plus important de l’apport énergétique aux muscles mais qui cause des soucis quand il s’accumule. Bref tout sauf une toxine, sans lactate, pas de vie possible.

Sneak, détend toi, tout va bien, c’est le we, … vas-y cool stp. Merci.