Répondre à : Protections (coude, genou et poignet)

#265443
sneak78
Membre

Je suis parfaitement d’accord, sur les premières chutes même si on sait quoi faire on ne saura pas l’appliquer, c’est au fil des chutes qu’on prend le coup de main, je me suis fait deux chutes terribles en snow qui m’ont pourri ma semaine avant de maitriser la technique. Une terrible sur un saut avec roulé boulé ou je me suis niqué l’épaule et une toute conne sans vitesse mais je suis tombé sur le poignet avec le bras bien raide, un mois avec un attelle, j’ai fini la semaine sur des skis sans batons.

Il y a des sortes de gros caleçon rembourré qui sont bien aussi, ça entrave pas trop les mouvements (un peu quand même) et ça amorti bien. J’ai essayé en magasin mais j’en ai pas.

edit: il vaut mieux rien se péter du tout et c’est là que le protège paume est bien mais je suis d’accord que si c’est fort au point de casser le poignet, là c’est très génant. Ceci dit je me suis cassé le poignet enfant et j’ai aucune séquelle. Alors que je me suis cassé le pouce à 18 ans et j’ai toujours une amplitude de mouvement réduite.