Répondre à : Dimensions des gommes

#266000

Au contraire, je pense que si le bushing a un diamètre extérieur plus petit que la zone d’appui sur le truck ça risque de ne pas être optimal.

Après tout cette surface a sûrement été calculée en tenant compte des contraintes.

Si le diamètre interne est plus petit que celui de la vis centrale de pont, ça peut peut-être aller en forçant, mais arrivé à des duretés de 95A et plus, ça risque d’être chaud patate quand même. En plus en faisant ça tu déformes déjà la gomme donc ça change ses caractéristiques et si ça se trouve ça la fragilise même à la longue. Donc je déconseillerais de faire ça.

Des VENOM trouvés directement en shop, en sachant qu’ils vont être compatibles sans que le gars ait besoins d’ouvrir le paquet, parce que je sais qu’il va râler pour faire ça, seront sûrement moins cher que des gommes meilleur marché achetées sur Internet avec les frais de port qui vont avec.

Mais le plus important c’est que je n’ai pas envie d’être tributaire de Hawaii Surf pour changer les gommes de mes platines.

Je voudrais bien aller dans un skateshop mais il n’y en n’a pas près de chez moi.
D’autres forumer sont sûrement dans le même cas donc ça pourra les aider aussi, je ne fais pas ça juste pour moi et ça ne me prend pô du tout la tête, au contraire j’ai déjà appris pas mal de trucs. 😉

Voilà l’idée du topic en plus de donner une idée de ce qui pourrait être compatible pour varier les setups car oui, des gens super exigents il y en a et ce topic s’adresse aussi à eux.